L'ère du Dragon ~Dragon Age RPG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ère du Dragon ~Dragon Age RPG~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En date du 15 août le forum amorce sa réouverture (les vacances sont terminés).
Des personnages du jeu son disponible dans la section "Carnet de voyage"
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Opale Arqua [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Arqua

Opale Arqua


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2014

Opale Arqua [en cours] Empty
MessageSujet: Opale Arqua [en cours]   Opale Arqua [en cours] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:27

Opale Arqua


   
Fiche du personnage

   

   

 
GÉNÉRALITÉ:
SURNOM : Hope

ESPÈCE : Humain

AGE : 16 ans (ressemble à une gamine)

ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro

ORIGINAIRE DE: Férelden

GRADE: Noble

MÉTIER: Aucun

CLASSE:Voleur [Mage non déclaré]
 


 
feat : Yeul, Final fantasy
 

   
Mentale/Physique/Classe d'arme


~PERSONNALITÉ~

Ce qu’il y a de particulier avec Opale, c’est que quand écoute la tournure de ses phrases, la profondeur de ses idées on la trouve tout de suite très mature et très réfléchis pour son âge. Mais lorsqu’on découvre son vrai âge Opale cette impression disparaît rapidement… Vous comprendrez qu’Opale est la petite princesse de sa famille, ses parents lui ont toujours donné ce qu’elle voulait pour compenser le manque de temps passé avec la petite. Ainsi, elle a l’habitude d’avoir tous ce qu’elle veut… Pourtant, elle ne désir qu’une seul chose, être libre! Libérer de sa cage de convenance et vivre une vraie vie d’aventure.
La personnalité d’Opale est assez contradictoire qui balance entre impulsif et réfléchit. Lorsqu’elle est plus réfléchit Opale a tout conscience de la porté de ses actions, ce qui lui permet de prévoir, de manipuler et enfin d’obtenir ce qu’elle désir.
Malheureusement, les avantagé de se coté plutôt réfléchis sont trop souvent balayer par l’émotion, le manque de patience et l’échec de ses plan calculé... Ainsi, lorsque Opale est déstabilisé c’est son côté impulsif qui prend la relève, à se moment elle se laisse entièrement guider par ses émotions et ses sensations. Dans sa phase impulsive la gamine à du mordant, elle est arrogante, effronté et presque suicidaire… Lorsqu’il est question de ses fameux « plans de secourt » dont les chance de réussite son trop peu probable et se fie uniquement au hasard…
Outre cette personnalité assez divergente, Opale a reçus une éducation digne de tous nobles qui se respecte. Elle a son plus jeune âge reçus les rudiment de l’éducation soit savoir lire, écrire et compté. Elle connait bien la cartographie de Thédas, connaît assez bien les différentes cultures relier aux différent royaume humaine, mais Opale connaît bien mal les cultures reliée aux autres races. Opale connaît aussi bonnes manières propres à l’aristocratie, une connaissance dont elle se fait un plaisir de ne pas appliquer. Ainsi, elle préfère jouer à l’épée avec ses frères ou encore s’enfuir et jouer avec les gamin des rues que de prendre le thé, se coiffée ou encore jouer à la poupée avec les autres nobles de son « âge ».


~PHYSIQUE~
   
Portant tout l'apparat des hautes femmes de la noblesse, Opale réussi toujours à glisser une paire de pantalon sous ces nobles robes qu'elle qualifie de terriblement encombrante... La seul chose qu’Opale s’autorise à garder dans cette apparat, c’est son magnifique collier qui porte en son centre une magnifique et énorme opale dans la qu’elle miroite de nombreuses couleurs. Vous commencez probablement à voir à qui vous avez affaire? Une gamine qui préfèrerait de loin passer son temps à jouer dans la boue avec les autres enfants que serré comme un saucisson dans de splendide robe à parler de banalité et gâcher son enfance. Chez les noble l'« enfance » ne dure pas bien longtemps, au terme du 16ième anniversaire les nobles rejetons doivent se comporté en adulte et c’est souvent l’âge du mariage pour les demoiselles. C'est la qu'Opale tire son avantage ressemblé le plus possible à une gamine pour avoir droit à cette liberté.

Ainsi, pour garder cette apparence de gamine Opale entoure sa poitrine et ses hanches de plus en plus visibles de nombreuses bandelettes de tissus, pour se donner une l'apparence la plus plate possible. Ce qui commence à être de plus en plus difficile avec le temps. Elle change aussi sa voix, la rendant un peu plus aiguë. Malheureusement, si elle a l'air d'une frêle fillette de 14 ans pour le commun des mortels, au château tous les domestiques et les membres de sa famille savent très bien que la demoiselle à tout récemment fêter ses 16 ans. Mais comme il est gênant pour la famille d'expliquer aux autres noble qu'Opale n'est pas la petite fille qu'elle semble être, il est plus facile de dire qu'il s'agit encore d'une enfant et de lui accorder ce qu'on accorde aux enfants... Ses parents essayent de se convaincre que bientôt leur fille grandira ou qu'au moins l'âge la rattrapera...

Ce que l'on remarque surtout de cette... nous dirons enfant, c'est son visage doux et finement tailler en forme de "V". Ce visage quelque peu arrondi laisse place à de magnifiques yeux en forme amande d'où émane une douce lueur émeraude, laissant de nombreuses teintes de jaunâtre approfondir ces nobles iris.
Au centre de son joli petit visage trône un petit nez enfantin légèrement retrousser et suivant ce doux visage on retrouve une petite bouche en forme de cœur bien rosée, qui sera dessiné des sourires ou des grimaces à votre attention. Ce petit visage d'enfant est légèrement poudré d'une fine couche de neige, lui laissant une peau aussi pâle qu'une neige fraichement tomber du ciel, cela malgré les rayons dorer du soleil. Ce doux visage angélique voir parfois diabolique est encadré d'une longue et soyeuse chevelure d'ébène. Cette fine chevelure lui arrive au bas du dos, la jeune fille refusent la plupart du temps de les coiffer au grand désespoir de sa mère, car elle apprécie sentir la caresse du vent. Une bien jolie fleur vous direz vous, mais pas une femme, l'absence de forme féminine, Opale freine les ardeurs de tous hommes qui pensent se trouver en face d'une enfant. Et cela Opale le sait très bien, elle prend grand soin de couvrir de nombreuses bandelettes les deux bosses de femme qui la gêne affreusement. La première chose à éviter pour rester libre, c'est bien le MARIAGE !

~CLASSE D'ARME~

CLASSE: Mage non déclaré

STYLE DE COMBAT/ÉCOLE DE MAGIE
1) Esprit
2) Création

ARME:
- Arc
- Dague

TALENT:
Le sang des dragons: Ce talent aussi qualifier de malédiction remonte aux jumeaux Arqua, ont dit qu'à la mort de son maître le dragon maudit les Arqua et depuis cette malédiction coule dans les veines de nombreux Arqua. Ce "talent" donnent des propriété magique au sang des membres de cette famille, en effet le sang est un puissant stimulant magique, se situant entre le sang de dragon et le lyrium. L'avantage de se stimulant magique est qu'il ne comporte aucun effets secondaire et augmente de façon innée la puissance des mages de cette famille. Pour assuré la sécurité de la famille, personne n'est au courant des particularité du sang des Arqua, il n'y a que le chef de famille et la couronne qui détient cette information.

   
HISTOIRE


[en cours...]

   

 
Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Opale Arqua [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Raziel (en cours)
» Personnage de Dragon age Origine[En cours]
» Miss Violette à votre service, my Lord [En cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère du Dragon ~Dragon Age RPG~ :: Premiers pas :: Entrez dans la légende!-
Sauter vers: