L'ère du Dragon ~Dragon Age RPG~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En date du 15 août le forum amorce sa réouverture (les vacances sont terminés).
Des personnages du jeu son disponible dans la section "Carnet de voyage"

Partagez

Ne bouge pas et suit moi! [Rp Flynn Grant]

AuteurMessage
Kaîjie Averros

Kaîjie Averros

Feuille de personnage
Argent: 15 pièces d'or
Classe d\'arme:

Ne bouge pas et suit moi! [Rp Flynn Grant] Empty
MessageSujet: Ne bouge pas et suit moi! [Rp Flynn Grant]   Ne bouge pas et suit moi! [Rp Flynn Grant] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:56

Enfin sortit du bateau auquel que j’avais clandestinement voyager, je pus enfin prendre une bonne bouffé d’air frais. Je ne savais pas vraiment où j’étais, mais j’espérais avoir de bonne découverte. Une boule au ventre s'était former durant le voyage. La peur voulait s’emparer de moi, tel la lumière de l’aube qui éclaircie le ciel effacent l’obscurité. Tout me semblait normal, les gens se promenaient tranquillement. Il n’y avait pas beaucoup de ressemblance entre là où je me trouvais et Tévinter.  Aucun détail me faisait sentir que j’étais chez moi. Cet endroit ne ressemblait en aucun point à une ville, mais bien à un petit village boiteux. Il y avait de la terre partout. Un petit sourire dédaigneux traversa mes lèvres. Soudainement, un homme m’approcha sans que je le vois arriver, quelle malheur. Il paraissait bien plus vieux quoi moi et s’entait l’alcool à plein nez. Qu'est-ce que j'avais fait pour mérité cela? Est-ce qu'on voulait me punir d'avoir pris la fuite de chez moi avec l'envie de me venger?

- Salut mademoiselle, est-ce que tu veux un coup de main?

- Non merci, je vais m’arranger toute seule. Merci quand même c’est très aimable de votre part.

Je fis mine de m’en aller bien gentiment, quand l’homme pris mon bras avec une certaine force. Il n’avait pas l’air à vouloir me laisser passer. Quelle cauchemar! Il fallait que je trouve un moyen pour m'en débarrasser! Je tournai la tête de droite à gauche. Mon regard cherchait des templiers ou même un garde. Je ne voulais pas faire d’erreur, même si l’envie me brûlait les veines. Je rêvais de lui lancé une belle boule de feu pour qu’il me laisse tranquille. Qu’il est peur de moi, comme la plupart des gens qui vivent à Tévinter. Mais pourquoi avais-je peur d’utiliser ma magie? Sûrement les templiers étaient comme à Tévinter, sans aucun pouvoir! Faible, facile a battre lors des combat. Je pourrais rire en leur lançant des boules de feu et courir chez moi pour pas qu’on m’arrête et que mon père me chicane après.  Cette pensé nostalgique, fit apparaître un petit sourire nostalgique. Ils étaient probablement aussi idiot qu’à Tévinter. Malheureusement,  l’homme saoul était persistant! Il ne semblait pas comprendre que sa présence m’importunait. Mes espoirs d’être «sauvé» fut anéantie dans le néant. Ce qui fit perdre le petit peu de ma patience légendaire.

- Allez-vous me laisser tranquille à la fin?! Criai-je à bout de nerf.

- Ma chérie ont ne fait que commencer à s’amuser. Reste tranquille, tu vas voir c’est très agréable.

- Mais laisser moi tranquille!

Je n’avais déjà plus de patience,  que je lui lançai une petite boule de feu sans me soucier des conséquences. Il se mit à crier d’hystérique, comme si j’étais un monstre. Il cria au templier à l’aide, il accourut aussi vite que possible. Mais qu’elle était cette ville? Je me faisais harceler par ce mec, personne ne venait à ma rencontre. Mais lui, il criait que j’étais un mage et tout le monde venait à ma rencontre comme si j’étais un monstre! Je souris doucement, ne craignant rien des templiers. Ils n’avait probablement aucun pouvoir, j’avais donc rien n’a craindre d’eux! Aucune obligation me retenait, je lançai un sort, mais le templier annula mon attaque. Merde! Comment ce faisait-il? Il avait vraiment des pouvoirs ici? Il approchait trop proche de moi. Je me mise donc à courir, sans plus tarder. Le templier cria à ses confrères qu’il y avait un mage aposta. Mon souffle se fit de plus en plus court. Je n’avais pas l’habitude de courir. Aucun templier avait osé me pourchasser. C’était la première fois que cette accident m’arrivait. Soudainement, je fonçai sur une personne. Nous tombâmes sur le sol dur et sec. J’avais de la chance que cette personne soit en dessous de moi. Mais je n’avais pas le temps de m’excuser. Sans réfléchir je pris le jeune homme par la main et l’emmena avec moi dans ma course. Je ne savais pas pourquoi, mais je l’entraînais avec moi. Sûrement à cause que j’avais peur qu’il me dénonce lui aussi. Dans un petit endroit sombre, je le plaquai sur un arbre et lui mis ma main devant sa bouche.

- Ne crie pas, je t’en pris. Dis-je sous la panique.

Je me mise a regarder autour de moi et a travers des branches. Je souris de soulagement en voyant que j’avais sommé ces templiers! Dans mon malheur, j’avais de la chance! Je m’aperçus que mon corps était un peu trop coller sur le corps du jeune homme et j'enlevai ma main. Je reculai doucement et me présenta. Mon père allait être fière de moi! Pour une fois que je me présentais à un humain! Je me sentais si fière!

- Bonjour, je m’appelle Kaîjie! Désolée de t’avoir entraîner avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Grant

Flynn Grant

MessageSujet: Re: Ne bouge pas et suit moi! [Rp Flynn Grant]   Ne bouge pas et suit moi! [Rp Flynn Grant] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:11

Les quais du lac Calenhad, c'est ici que se trouve le jeune voleur ayant fui de chez lui après avoir assassiné des gardes et aider a faire fuir un prisonnier. Il était déjà venu ici, il y a une ou deux semaines, et ça avait mal tourné. Il s'était alors dit qu'il ne devrait en aucun cas retourner ici avant quelques mois, histoire de se la couler douce car ils l'auraient surement oublier, mais grâce a son fabuleux sens de l'orientation... Lui qui voulait se rendre a Lothering s'était retrouvé ici, nul ne sait comment, après tout, il est le plus doué pour se paumer. Bon et bah tant pis, autant rester ici et en profiter pour se faire un peu d'argent, après tout, il en aurait besoin s'il veux manger et boire sans se soucier des gardes présent ici. Il regarda tout autour de lui et ne vit que des marins, pas intéressant pour se faire de l'argent facilement, il n'a pas envie de travailler et n'a pas envie de voler quelque chose a un marin car s'il s'en rend compte, c'est tout le groupe qui en aura après lui. Il a beau courir vite, il ne les sèmera jamais tous

Enfin bon, il partit en direction du village et se retrouva... Sur la plage. Comment fait-il pour se perdre si facilement ? Ce n'est qu'une dizaine de minutes après qu'il arriva au village, en ayant emprunté de nombreux chemins et s'étant compliqué la vie, alors qu'un seul chemin pourtant bien visible l'y aurait emmené directement. Une fois sur place, il analysa et observa bien toute les personnes autour de lui, mais le plus important, c'est les gardes présent. Il en compte quatre, posté de façon a couvrir un périmètre rectangulaire, d'une vingtaine de mètres, s'il veux avoir une chance de voler quelqu'un sans se faire remarquer, il va falloir qu'il aille au centre et donc au milieu des passants. Ha, une femme marche dans sa direction a environ trente mètres de lui, les deux gardes se trouvent a dix mètres de lui environ, il n'a pas le choix, il met sa capuche et marche alors vers elle. Il avait remarqué son beau collier serti de diamant, ca ne passe pas inaperçu ce genre de chose. Au dernier moment, il remarqua le garde a côté d'elle, c'est quoi ? Une noble pour qu'elle soit accompagné ? Bon, plan B, faut le voler d'une autre manière... Improvisation dans 3, 2, 1, partez !

Il fit marcher son jeu d'acteur et joua la comédie a la perfection, il fit semblant de se prendre un caillou ressortant du sol et fut donc projeté vers elle. Il la heurta et passa son bras droit sur son épaule pour se rattraper a elle, il décrocha discrètement le collier a ce moment la et ce dernier glissa jusqu'à sa main gauche. Il lui fit alors un grand sourire et s'excusa auprès d'elle et de son garde, avant qu'elle ne lui fasse également un grand sourire en repartant. Il se mit a sourire sadiquement en étant heureux, avec ce collier il se ferait une fortune et personne ne l'avait vu ! Wouh ouh ! Il reprit donc sa course en marchant droit devant lui, mais se fit heurter par quelqu'un et tomba par terre, lâchant le collier qui glissa jusqu'aux pieds d'un enfant, ce dernier en le remarquant le ramassa et se mit a courir auprès de sa mère

" NAN ! Sale gosse reviens ici ! "

Et voilà, de la joie extrême, il était passé au désespoir... Mais qui ne dura pas si longtemps que ça, c'était une femme qui l'avait poussé, et mon dieu qu'elle était belle ! Elle se leva et lui aussi, mais elle prit sa main et l'emmena ailleurs. Il se laissa faire, repensant a son collier, et au nombre de pièces qu'il aurait pu se faire.... Quel dommage ! Quand il reprit ses esprits, elle le plaqua contre un arbre et mit sa main devant sa bouche en lui disant de ne pas crier puis elle retira sa main

" T'es qui toi ? Une justicière ?! J'ai galérer pour voler ce collier et c'est un gamin de six piges qui me la volé.... En tout cas sache que si t'es une garde ou quoi que ce soit, je me laisserais pas attraper si facilement !... En revanche, si tu travaille pour mon père et ma mère, tu peux repartir d'ici entière ou choisir de repartir dans un sac !... "

Il bluffait complètement, car il ne tapait pas les femmes, il préférait les fuir plutôt que les affronter, mais plus important, qui était-elle ? Il fut rapidement fixé quand elle se présenta a lui, son nom ? Kaîjie ! Elle s'excusa également de l'avoir entrainer avec lui. Il retira sa capuche pour lui montrer son visage afin de mieux de se présenter et tendit sa main droite vers elle, lui faisant un grand et sincère sourire

" Yosh ! Moi c'est Flynn Grant ! C'pas grave de m'avoir entraîné avec toi comme tu dit, mais...Ta brisé mon business en me faisant perdre le collier ! J'allais le vendre et grâce a l'argent, j'aurais pu m'acheter un bon repas dans une taverne miteuse et me payer un lit dans un hôtel pourri ! Maintenant, tu m'dois un repas et un endroit ou dormir ! Mouhahahahaha ! "

Qui sait, peut être qu'il arrivera a l'avoir son repas et son endroit ou dormir !
Kaîjie Averros

Kaîjie Averros

Feuille de personnage
Argent: 15 pièces d'or
Classe d\'arme:

MessageSujet: Re: Ne bouge pas et suit moi! [Rp Flynn Grant]   Ne bouge pas et suit moi! [Rp Flynn Grant] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:14

Je lui devais un repas et un endroit a dormir??? Mais pour qui il me prenait?? Non mais je n'avais pas fait exprès de lui foncé dedans! O.K. C'était vrai que j'avais un peu d'argent sur moi, mais je refusais de les gaspiller..... Je respirai un grand coup, je devais me calmer, si je ne voulais pas faire une autre gaffe. Je ne voulais pas que lui aussi ait peur de moi en sachant que j'étais un mage. Je lui rendit son sourire sincère laissant découvrir mes dents parfaitement blanche. Je déplaçai également une mèche de mes long cheveux derrière mon oreille. Dévoilant mon oreilles pointu, maintenant il pouvait savoir que j’étais une elfe, malgré que j’avais du sang humain en moi. Ce que j’oubliais parfois à cause de mon dégoût envers la race humaine.
Je réfléchie un petit moment. Sur plusieurs réflexion, j'avais besoin de lui! Je ne connaissais même pas cette endroit! Il pourrait être mon guide! On pourrait faire un compromis, je lui paie une place ou dormir ( et à moi aussi à la même occasion...) et je lui paix a manger. Puis il me montre la ville un peu avant! C’était la meilleure façon de procédé.

- Donc si je comprends bien je te dois de la nourriture et un endroit ou dormir? Va falloir que tu m'aide! Je viens d'arriver ici clandestinement! Je ne connais rien a Férelden! Le seul endroit que je connais c'est Tévinter!

Pourquoi avais-je dis à ce jeune homme ou je vivais réellement?? Flynn si j'avais bien compris... Mais qu'il était beau cet humain la! C'était la première fois qu'un homme me faisait un sourire.... J'avais oublier la beauté de son sourire a cause de ce qui m’avait demander! Je secouai ma tête un peu et sentit un peu mes joues s’empourprer. Comment devais-je lui dire que je voulais payer un chambre pour nous deux pour que ça me coûte moins cher?? Je n’avais jamais dormir dans la même pièce d’un autre homme différent de mon frère.... Soudainement, mon regard se focalisa sur le décor qui nous entourait. Je soupirai doucement et pris de nouveau la main de Flynn. « Nous somme trop proche de la ville» avais-je dit très rapidement, me demandant si il m’avait bien entendu. Rendu plus loin de la ville, je me sentis à mon aise. Je laissai la main de Flynn et alla m’accoter sur un arbre. Je déposai une main gauche sur mon menton et l’autre je la plaçai sur ma hanche droite. Le vent s’était lever un peu, ce qui me fit frissonné un peu, mais restait tout de même agréable.

- Hum... Je ne sais pas quoi vraiment dire pour être honnête, tu es le premier humain que je parle pour être honnête. Alors dit moi pourquoi pensais-tu que je travaillais pour ton père et ta mère?? Sauf si je suis trop indiscrète.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne bouge pas et suit moi! [Rp Flynn Grant]   Ne bouge pas et suit moi! [Rp Flynn Grant] Icon_minitime

Ne bouge pas et suit moi! [Rp Flynn Grant]
Page 1 sur 1